TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent....

Aller en bas 
2 participants

Philippe prépare une fête, il inaugure son appartement à Paris le 15 mai...Qui veut venir ?
moi
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_lcap0%RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas moi
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_lcap50%RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
tout le monde biensur!
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_lcap0%RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout le monde sauf kartoch! (pour changer un petit peu)
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_lcap0%RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Philippe est une belette, on s'incruste pas chez des belettes, ca pue!!!! Tout le monde le sait voyons!
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_lcap50%RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
yod ==> I
Apprenti
yod ==> I


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Empty
MessageSujet: RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent....   RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:25

Hello tout le monde !
Je viens juste faire un petit tour pour dire que je suis encore là (enfin quelque fois) ... Laughing
Comme vous pouvez le voir, je rajoute ce petit sondage en plus pour me faire penser à philippe qui a été si agréable avec moi sur ce forum... flower
Merci philippe! lol!
Et amusez vous tous c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
"Titi Admin" au super taquet!
Cisco


Nombre de messages : 191
Localisation : Loin de tout, ouh ouh
Date d'inscription : 09/10/2005

RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Empty
MessageSujet: Re: RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent....   RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent.... Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:45

Moi pourrais pas le 15 mai...
Donc j'ai voté "pas moi" et j'ai hésité entre ça et manger une pomme, comme quoi j'étais intéressé par ce nouveau message elephant
Ouahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV cet été ou avant pour ceux qui veulent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les sons???
» Pour quand le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: Epluchure Beach :: Sorties-
Sauter vers: