TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Musique

Aller en bas 
+3
yod ==> I
Cisco
El-Che[velu]
7 participants

Vous êtes plutôt...
Pop
Musique Vote_lcap8%Musique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Rock
Musique Vote_lcap50%Musique Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Rap/RnB
Musique Vote_lcap0%Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vrai Punk (Sex Pistols)
Musique Vote_lcap0%Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faux Punk (Blink 182)
Musique Vote_lcap0%Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Métal
Musique Vote_lcap0%Musique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno/House
Musique Vote_lcap33%Musique Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Autres
Musique Vote_lcap8%Musique Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
El-Che[velu]
Admin Révolutionnaire
El-Che[velu]


Nombre de messages : 70
Localisation : Perdu dans des rêves utopistes...
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Musique   Musique Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:21

Bon les gens de la classe, vous écoutez quoi comme musique? dis moi ce que tu écoutes, je te dirais qui tu es...

moi j'écoute de tout sauf du rap francais (c'est cacaaaaa!) et tout ce qui est pop à la mode... bref, tout sauf NRJ, skyrock et fun! :bs:

mes groupes préférés sont (entre autres) pink floyd, nirvana, beatles, rolling stones, AC/DC, iron maiden, children of bodom, david bowie, nirvana, bob marley, bob dylan, aerosmith, indochine, téléphone, the alan parsons project, marilyn manson, U2, dionysos, jimi hendrix, the doors, guns n roses, pulp, queen, louis armstrong, madonna, michael jackson (of course (forcé par ma chérie)), zz top, tryo, the clash, toto, -M- ...
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
"Titi Admin" au super taquet!
Cisco


Nombre de messages : 191
Localisation : Loin de tout, ouh ouh
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:33

A voté, j'aime bien tes petites strip comic Théo, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
yod ==> I
Apprenti
yod ==> I


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:19

El chev(elu) je tiens à dire que coté musical j'ai pas mal de points communs et biensur moi non plus le rap c pas mon trippe dont skyrock Mad !!!
Perso j'ai voté rock mais j'aime aussi beaucoup le métal!!
j'écoute Creed, Oasis, Green Day, Three Doors Down, Red Hot Chili Peppers, Good Charlotte, Sum41, Blink182, Fuel 238, SR-71, Maroon five Linkin Park, Puddle of mudd, Hoobastank, Something Corporate, Wheatus, Saez, Superbus American Hi-Fi, The Darkness, Metallica, Saliva, Incubus, Muse, Led Zeppelin, Queen mais ca c très vachment beaucoup normal parce que c'est un classique, et pleins d'autres encore... + ce que tu viens de dire...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ph!L
Alias Belette la Boulette!
Alias Belette la Boulette!
Ph!L


Nombre de messages : 216
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:17

Je vais justifié mon vote après quelques jours de reflexions .....

J'ai voté House/Dance ! forcement quand on mix, on le fait avec la musique que l'on préfère !

Mais j'ai des gouts très commerciaux..... du genre j'ai un pif à Hits (comme on dit dans mon jargon ....)
Et un Hit ca peut etre n'importe quelle style de musique, donc mes gouts sont très variés !

Pour ce qui est rock/Punk etc j'aime plutot les musicalement correct ou alors juste une instru de malade (genre de la batterie comme un ouf)

Je suis très Gold églement... qu'ils soient Francais ou Internationaux.

Je suis très 80's aussi... mais niquement le bon son ! afro (ok c'est pas 80's ca .... mais ca non plus : rendeer ! faut dire que tous les cartons (commerciaux) (our la plupart) viennent de reprises .....

Pas de rap de bourrin ni de rock de bourrin ni quoi que ce soit qui se dit ou que j'estime bourrin .....

Bref.... sinon j'écoute de la musique quasi 24/24 !!!!
Voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faboo03
Admin "Papa" au taquet!
Faboo03


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:58

Alors pour ma part c'est pas compliqué, tout ce qui est composé d'onde vibratoire et que l'on appelle musique est tout a fait apte a régaler les tympans et mon imagination!! Bien que le rapp, et Laurie me rest en travers, je suis pas contre certaine mélodie du genre Brassen ou Joe Dassin de temps en temps! affraid

Et pour ma part j'ai voté house techno, mais ce qui me botte, c'est plus la Trance! ce qui m'empechera pas d'aller voir TRYO en concert au dome...

Donc voila mes gout musicaux c'est H24 du son!!! C tout!!! Very Happy

PS: j'ai un faible pour tout ce qui est musique mélancolique, calé sur son lit a regardé le plafond, apres une peite dos de liqueur, rien d tel pour s'évader geek !! A essayer!! Je vous le conseil! Et avis au fille, mon lit est plutot grand! Donc possibilité de se le faire en duo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-ts3.1fr1.net
Dom
Ecuyer au taquet
Dom


Nombre de messages : 149
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:21

Hum je suis tré content ke la barre du rock soit en reguliere expension,ce ki prouve bien ke la majorité dé membre du forum ont dé bon gou en matiere de musique :p

Bravo afro
Revenir en haut Aller en bas
El-Che[velu]
Admin Révolutionnaire
El-Che[velu]


Nombre de messages : 70
Localisation : Perdu dans des rêves utopistes...
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:31

bon les gens, voter c'est bien, mais donnez des exemples de groupes que vous aimez aussi!

et fabien, quand t'as vu Tryo 2 fois, une fois aux docks des suds et une fois sous un chapiteau, tu te dis que le fait qu'ils passent au dome c'est la preuve qu'ils deviennent trop commercial. ils seraient passés dans une petite salle j'aurais pris mon billet de suite. mais hors de question que j'aille au dome, sauf si on m'offre la place...

par contre robert plant à istres va falloir que je me bouge d'en acheter une de place!

[Edit] gniiiiiii 44€ robert plant! oula, ca risque d'être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nouveau presque au taquet
aude


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille(planète planche à voile)
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:23

alors moi j'ai voté rock parce que j'aime bien danser le rock! sinon je peux vous dire les musiques que je n'aime pas : le rap et le rnb!!et toute les autre du moins qu'elles ont une jolie mélodie et un belle voix (pas du style de Nolween ou Lorie)!!
Mais en fait la plus belle musique que je connaisse c'est celle émise par mon piano!!(quand je joue bien sur!!) Very Happy Wink
et j'adore Cendrillon de Téléphone!mais vous vous en doutiez... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faboo03
Admin "Papa" au taquet!
Faboo03


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:43

Ben finalement on a pas mal d'esprit ouvert dans cette classe!
Moi je dis on devrait se faire un groupe de musique, on a déja pas mal de musicien, un DJ pour les remix, un animateur radio qui peut se transformer en producteur si on lui fille un peu de blé, et un ou deux artistes pour les pochettes et affiche du groupe, et bien sur un agent commercial, mais que du beau monde!!

Quand est ce qu'on se lance?? What a Face What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-ts3.1fr1.net
El-Che[velu]
Admin Révolutionnaire
El-Che[velu]


Nombre de messages : 70
Localisation : Perdu dans des rêves utopistes...
Date d'inscription : 09/10/2005

Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:49

désolé, j'ai déja un groupe, et vu qu'on va être riche et célébres faut que je répéte le plus possible avec eux (morceaux disponibles dès que les droits sont déposés :bs: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Empty
MessageSujet: Re: Musique   Musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: Epluchure Beach :: Discution pour tout-
Sauter vers: