TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mangas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yod ==> I
Apprenti
yod ==> I


Nombre de messages : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2005

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:11

En fait j'adore les mangas donc je voulais savoir un petit peu dans la classe qui est intéressé en animes ou en livres... Surprised
J'aime bien samurai deeper kyo, hunter X hunter, berserk, hellsing, etc Arrow ...les mangas classiques d'Hayato Hamazaki aussi...

J'en ai encore pas mal à voir Rolling Eyes mais si yen a qui ont des titres à proposer que je ne connaisse pas ou bien qui voudrais commencer à s'y mettre, ben qu'il se gene pas du tout de m'en parler parce que ca me branche Smile

D'ailleurs, yang je voudrais savoir si c'est possible que tu me passes tes dvds sur Saiyuki Reload parce que il me manque des épisodes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Che[velu]
Admin Révolutionnaire
El-Che[velu]


Nombre de messages : 70
Localisation : Perdu dans des rêves utopistes...
Date d'inscription : 09/10/2005

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:44

alors, conseil numéro un d'un pro du manga: ne pas REGARDER les mangas! les LIRE! il y a seulement DEUX bons animes: Hellsing et Trigun. ils sont géniaux. mais après, le manga peut tére le meilleur du monde (exemple: GTO) l'anime sera à chier!
donc les bons mangas:
Hunter X Hunter, GTO (THE best manga), nausicaä de la vallée du vent (l'autre THE best manga), naruto, monster, hellsing, trigun, bleach, psychometrer eiji, chobits, love hina, spirale, tomié, gunmm, akira... et pleins d'autres que j'ai pas actuellement en tête.. si vous voulez des renseignements sur un manga cité précédement, demandez moi, je me ferais un plaisir de vous faire une fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faboo03
Admin "Papa" au taquet!
Faboo03


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2005

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:51

Ben écoute, si tu veux te lancer dans une fiche manga, on l'attend!! Very Happy
Pour ma part, il y a plusieur mangas que j'aime bien et 2 séries que j'adore: J'adore les one pieces et les hunter X hunter (m'en manque pas un!! cheers ) et sinon j'aime bien shaman king, love hina, vieo girl AI, GTO inoubliable! Puis les young GTO, et les mangas qui viennent du shonen JUMP, genre get backers! farao
Mais si vous demandé un exprt manga, il y a dans la classe Jean Marc il possed vraiment un stock de manga, c'est un des mecs les plus calé sur les mangas que je connaisse!! Wink Avec Theo bien sur! :p
Si vous en avez a me faire passer, pas de problem je prend! et puis je prete aussi! Wink

Alelr je vais érviser ma physique! Conscience pro... study
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-ts3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: Epluchure Beach :: Discution pour tout-
Sauter vers: