TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est ce qui vous pose problème ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cisco
"Titi Admin" au super taquet!
Cisco


Nombre de messages : 191
Localisation : Loin de tout, ouh ouh
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:50

Ce message vous permet de nous dire ce qui vous pose problème dans le fonctionnement du forum et de vous aider à y remanier en écrivant une petite aide.

Voilà, à vos problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Ph!L
Alias Belette la Boulette!
Alias Belette la Boulette!
Ph!L


Nombre de messages : 216
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:02

Moi c'est plutot toute les fonctionnalité qui m'interressent ..... par exemple j'ai entendu (enfin par encore) qu'il y a avait le nouveau single de mllephotos ici ..... et je ne l'ai tjs pas trouvé !!!! comment ca se gère ca ?

Quelles sont les trucs pratiques, par exemple, pour laisser un schéma en Si ... comment dois je faire ?

Merci a vous amis forumiens !
Revenir en haut Aller en bas
Faboo03
Admin "Papa" au taquet!
Faboo03


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2005

Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:09

Il existe une fonction recherche, mais c'est de la recherche de mot d'ou l'importance de l'écriture sans fautes le plus possible! (et oui c'est moi qui dit ça...) donc avec la fonction Rechercher qui est en haut a gauche, tu aurais pu trouver le single qui est dans News => sons insolites!

Ensuite pour un shema en SI, il te faudrait d'abord avoir numeriser l'image, ensuite il existe plusieur moyen d'heberger une image soit sur l truc en anglais que le forum te propose Imageshark je crois, soit en la publiant par tes propres moyens sur un FTP que tu possèderais, ou je ne sais pas...

Si il y a plusieurs images etc, on pourras se charger de te les publier et de te faire passer les liens pour les inserer dans tes messages!

Ensuite, il faut pas hésitez a essayer les fonctions, etc, quand on publie un message on peut toujours l'éditer après coup si on en est l'auteur (ou moderateur...) donc, hesitez pas a tenter des trucs pour égayer le forum!

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-ts3.1fr1.net
Ph!L
Alias Belette la Boulette!
Alias Belette la Boulette!
Ph!L


Nombre de messages : 216
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:32

Qu'est ce que le BBCode ?????

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Faboo03
Admin "Papa" au taquet!
Faboo03


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/10/2005

Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:34

c'est un dérivé entre l'HTML et le PHP, on peut le considérer comm un langage a part entiere spécial forum! Il gere entre autre les fonctions gras etc!!
Citation :
Code:
[list][img][/img][url][scroll][center][right]
Tout sa C BBCode!
Voila!
[/right][/center][/scroll][/url][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://notre-ts3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous pose problème ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous pose problème ?   Qu'est ce qui vous pose problème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous pose problème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où etes vous ? que faites vous ?
» Mais qui êtes vous ?
» Laissez vous aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: LE guide des plages ! :: Comment marche le forum pour les gros nuls-
Sauter vers: