TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie De Merde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
Ecuyer au taquet
Dom


Nombre de messages : 149
Localisation : Mars
Date d'inscription : 09/10/2005

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

Comme il faut que le forum tienne encore 8ans, afin que l'on se retrouve tous 10ans après, je poste ces quelques citations tirées du site "VDM" (Vie De Merde), pour ceux qui ne connaissent pas (et surtout pour ceux qui passeraient sur ce forum avant 2015), c'est à mourir de rire :bigsmile:.

Citation :
Aujourd'hui, je rends visite à ma grand-mère avec ma nouvelle petite amie. Nous buvons le café quand soudain mamie se penche sur la fesse gauche et lâche un énorme pet. Fière d'elle, elle ajoute : "Il avait pas payé son loyer, celui-là !" Ma copine a entièrement recraché son café par les narines. VDM

Citation :
Aujourd'hui, je me suis fait renverser sur un passage piéton. Pourquoi ? Parce que le jeune automobiliste était tellement "impressionné" par mon décolleté qu'il a oublié de freiner. VDM

Posté par une jeune femme:
Citation :
Aujourd'hui, je marche dans la rue et j'ouvre mon pull parce que j'ai chaud. Il m'a fallu dix minutes, sept rues, de nombreux regards obliques et lubriques et trois klaxons de voitures pour me rappeler que je n'avais pas de t-shirt. VDM

Citation :
Aujourd'hui, j'ai eu un petit partiel de faculté de 4 h sur l'anus d'huître. Je crois que tout est dit. VDM

Citation :
Aujourd'hui, soirée déguisée pour les 25 ans d'un ami. Éméchée, j'aborde un garçon et lui demande sur le ton de la plaisanterie : "Qu'est-ce que tu caches sous ton kilt ? Ça a l'air gros." Réponse : "C'est sûrement plus gros que ce que tu caches sous ton chapeau." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Cisco
"Titi Admin" au super taquet!
Cisco


Nombre de messages : 191
Localisation : Loin de tout, ouh ouh
Date d'inscription : 09/10/2005

Vie De Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde   Vie De Merde Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:01

Pas mal Wink

Ca va faire bientot un an que ta posté ça dit donc...
Je pense que tu peux être blagouneur de l'année 2008 sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse aux fouteurs de merde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: Mister Plage :: Concours du blagouneur de la semaine !-
Sauter vers: