TS3, quand tu nous tient !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1) L'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Cisco
"Titi Admin" au super taquet!
Cisco


Nombre de messages : 191
Localisation : Loin de tout, ouh ouh
Date d'inscription : 09/10/2005

1) L'inscription Empty
MessageSujet: 1) L'inscription   1) L'inscription Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:36

Bon alors pour faire court, l'inscription est la première chose que vous devez faire sur le forum. Pour cela, cliquez sur le lien "S'enregistrer" en haut à gauche du forum.

Une nouvelle page va s'afficher, vous demandant d'acceptez je ne sais plus quoi mais dans tout les cas cliquez sur "J'accepte" si vous souhaitez, bien sûr, continuer l'inscription.

La nouvelle page qui s'affiche vous demande quelques informations sur le compte que vous voulez créer. Les 4 premiers champs (les 4 premiers carrés blancs) sont les plus importants. Ils vous permettent de choisir un pseudo sur le forum et un mot de passe. Le champs "email" est lui d'autant plus important qu'il vous permettra par la suite de valider votre compte (donc ne mettez pas n'importe quoi !).

Après ça, cliquez sur "Valider" ou je ne sais plus quoi en bas de la page.
Le forum va vous envoyer un mail sur votre boite email pour vous demander de valider votre compte. Cliquez simplement sur le lien correspondant (inclut dans le mail) et rejoignez nous sur le forum !

Première étape réussie !
Revenir en haut Aller en bas
 
1) L'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TS3, quand tu nous tient ! :: LE guide des plages ! :: Comment marche le forum pour les gros nuls-
Sauter vers: